Suite à la diffusion d'un document de la préfecture de la Sarthe, il n'est plus possible d'ouvrir le centre sportif Ernest Chevreuil si le niveau de canicule est en vigilance rouge.

Nous vous tiendrons au courant de la reprise des activités.

ttcpds_canicule

IMAGE REALISEE PAR GOOGLE GEMINI

Le retour du matériel le 24 juin au Comité est maintenu